FAQ – Frenchgirls.shop
Frais de port offerts en France métropolitaine à partir de 60€ d'achat

FAQ

Commander sur French-girls.com

Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

A l’acceptation de votre paiement, vous êtes redirigé sur une page de confirmation de paiement. Vous recevrez par la suite un email de confirmation qui récapitule les détails de votre commande.

Si vous n’avez pas reçu cet email, veuillez vérifier dans le dossier spam de votre messagerie. Le cas échéant, nous vous invitons à contacter notre Service Client en indiquant la date et le montant de la commande.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande est-ce normal ?

Ne vous inquiétez pas, le colis est bien parti. Nos délais de livraison sont clairement indiqués sur chaque fiche produits. Ils varient entre 5 jours ouvrés et 22 jours ouvrés.

Vérifiez que le produit que vous avez commandé est bien en stock, dans le cas contraire vous avez effectué une pré-commande. Ce qui signifie que votre colis est en cours de préparation et vous sera livré dans un délai de 22 jours ouvrés.

Est-il possible d'annuler ma commande ?

Après avoir reçu l’email de confirmation de votre commande vous ne pouvez plus annuler votre commande. Il vous sera par contre possible de retourner les articles après réception contre un remboursement. Les frais de retour seront alors à votre charge.

Que faire si j'ai reçu un article/taille incorrect(e) ? 

En cas de réception d’un mauvais article veuillez contacter le Service Client en indiquant  votre numéro de commande et l’article que vous avez reçu.

Que faire s’il manque un article dans ma commande ?

Vérifiez l’état de votre colis. S’il est endommagé, envoyez une photo au Service Client pour l’ouverture d’une enquête auprès du prestataire.

Si votre colis n’est pas endommagé et qu’il vous manque une pièce c’est peut-être qu’un des produits est une pré-commande. Pour plus de satisfaction les produits en stocks vous sont envoyés immédiatement et les produits en pré-commande vous seront envoyés une fois le réapprovisionnement effectué. 

Comment retirer des articles de mon panier ?

Sur la page d’accueil cliquez sur « mon panier ». Cliquez sur la croix à droite du produit que vous souhaitez retirer.

Que faire si j'ai reçu un article défectueux ?

French Girls accorde la plus grande attention à la qualité de ses produits. Si toutefois, malgré tous les contrôles qualités effectués, un défaut est à signaler, nous vous invitons à faire constater ce problème dès réception du produit en envoyant une photo au Service Client French Girls.  

Si le produit est validé comme étant défectueux par le Service Client vous avez alors la possibilité soit de vous faire rembourser soit d’échanger le produit (dans la limite des stocks disponibles).

Que faire si je ne reçois pas vos e-mails et vos newsletters ?

Pour recevoir nos emails de vente privées et nos newsletters, veuillez à cocher la case j’accepte le marketing lors de votre checkout ou à laisser votre email dans la rubrique newsletters en pied de page.

Comment puis-je me désabonner de la newsletter French Girls ?

Vous avez le total contrôle des e-mails que vous recevez, à tout moments vous pouvez vous désinscrire en suivant le liens inscrit sous chaque e-mail reçu. 

Je souhaite envoyer un cadeau

Nous proposons la livraison express avec option papier cadeau en septembre. 

Avez-vous un magasin French Girls ou un showroom pour voir les produits?

French Girls est un site de vente en ligne, nous n'avons pas de lieu physique ou vous recevoir.

Quel est le délai de livraison ?

Nous traitons les commandes durant les jours ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 17h) sous 3 à 5 jours. La livraison est assurée depuis des plateformes logistique depuis la France ou la Chine. Le délai de livraison est clairement indiqué sur chaque fiche produit. Il varie entre 5 et 22 jours ouvrés. 

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de livraison sont compris dans le tarif affiché.

Où mon colis est-il livré?

Pour toute commande effectuée sur le site, vous recevez un email vous rappelant l’adresse de livraison que vous nous avez fournie.

En cas d’absence lors de la livraison :

– La poste ou DHL vous fournis un avis de passage du livreur et vous indique où réceptionner votre colis.

French Girls fournis à ses clients un numéro de tracking afin de suivre son colis, à ce titre la cliente est priée de récupérer son colis, à l'adresse indiquée via son numéro de tracking, en cas de non-réception de son paquet à son domicile. 

Si un colis n'est pas réceptionné à temps par la cliente ou si celle-ci ne se présente pas de son plein gré au point de retrait pour le réceptionner, French Girls ne sera pas tenu responsable et à ce titre aucun colis sera renvoyer ou remboursé. 

Comment changer mon adresse de livraison ?

Vous ne pouvez plus changer l’adresse de livraison une fois votre commande passée.

Est-il possible de suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre la livraison de votre commande. Une fois votre colis expédié, vous recevez des e-mails comportant un lien de suivi qui vous permet de suivre l'acheminement de votre colis sur notre site.  

Comment effectuer un retour ?

Vous disposez d’une section retour en pied de page pour enregistrer votre retour et recevoir la marche à suivre.

Avez-vous reçu les articles que je vous ai retournés ?

Dès le traitement du colis vous recevrez un mail accusant la bonne réception du colis de notre part. Entretemps, vous pouvez suivre votre colis avec le numéro de suivi que l’on vous a communiqué lors de l’envoie sur le site du prestataire choisi.

Après combien de temps avoir passé ma commande puis-je retourner mes articles ?

Vous avez 14 jours pour changer d’avis et nous retourner l’article dans son état initial. Les frais de retour sont à votre charge. Attention cependant nous ne remboursons ou échangeons aucun article à usage intime ( maillot de bain, lingerie, boucles d'oreille).

Peut-on échanger un article ?

Nous échangeons les articles que s’ils présentent un défaut de fabrication. Dans ce cas, contactez le service client. 

Allez-vous me rembourser les frais de port si je retourne un article ?

Les frais de port sont à la charge de nos clientes.

En combien de temps serai-je remboursée ?

Le remboursement est effectué dans un délai de 20 jours à compter de la date à laquelle le retour aura été réceptionné par French Girls si toutes les conditions mentionnées dans la procédure de renvoi sont remplies.

Comment payer ma commande ?

Nous acceptons les paiements via Paypal ou par carte bancaire.

Après avoir validé ma commande, quand serai je débité(e)?

Une fois votre commande validée et après autorisation de votre banque, vous serez débité(e).

Que faire si mon paiement a été refusé ?

Vous avez jusqu’à 3 tentatives de paiement pour régler votre commande. Si aucune de ces tentatives n’aboutit, votre paiement sera refusé et vous serez redirigé(e)  vers une page vous signifiant le refus de votre paiement.

Votre paiement peut avoir été refusé pour différentes raisons : une erreur dans la saisie de vos coordonnées bancaires, le montant de la commande peut dépasser celui de votre plafond hebdomadaire, etc. Contactez votre banque pour en connaître les raisons.

J’ai payé par CB et je n’ai pas reçu d’email de confirmation?

Si le paiement par carte bancaire a fonctionné et que vous n’avez pas reçu d’email de confirmation de commande dans les 5 minutes suivant votre commande, vérifiez que l’email n’est pas dans le fichier spam de votre messagerie.

La vérification bancaire prend parfois un peu plus longtemps (procédures de sécurité) ce qui fait que la commande n’est pas immédiatement autorisée et doit être validée manuellement.

Le paiement est il sécurisé ?

Le paiement est 100% sécurisé. 

Les transactions effectuées sur www.french-girls.fr sont sécurisées par le système de paiement PayPal ou stripe.   

Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.

Lorsque qu’il vous est demandé d’introduire votre numéro de carte de crédit, vous pouvez vérifier, à partir de votre navigateur que vous êtes dans une zone sécurisée. Ces zones sont identifiables grâce à l’adresse qui commence alors par https et comprend "secure.ogone.com" ainsi que par un cadenas fermé ou une clé au bas de votre navigateur.

Pour votre sécurité, Stripe ou PayPal vérifie que la connexion avec votre navigateur est bien sécurisée avant l’envoi de vos données financières.

Mes coordonnées bancaires sont-elles conservées ?

Aucune information de nature bancaire n’est stockée sur notre site. Vos données bancaires sont directement saisies sur le serveur sécurisé de notre partenaire technique et financier Stripe ou paypal. Les informations bancaires que vous donnez, cryptées sur votre propre ordinateur, ne circuleront jamais en clair sur Internet.

Comment puis-je contacter le service client ?
• Par mail à info@french-girls.fr