La beauté des "French Girls" commence par une belle peau ! – Frenchgirls.shop
Frais de port offerts en France métropolitaine à partir de 60€ d'achat

La beauté des "French Girls" commence par une belle peau !

Publié par le

Les femmes Françaises prennent soin de leur peau en l'hydratant quotidiennement. Elles comprennent l'importance de protéger la peau des rayons nocifs du soleil et de prévenir les signes prématurés du vieillissement.

Les "French girls" nettoient et exfolient souvent leur peau pour la garder en pleine forme. Le produit le plus recommandé par les Françaises est sans aucun doute le Bioderma H20 Micellar Water Cleanser. Ce produit léger et doux est idéal pour nettoyer votre visage du maquillage et des toxines de la journée et rétablir l'équilibre naturel de votre peau.

L'eau de Paris est notoirement dure - elle contient un pourcentage très élevé de calcium et de magnésium, ce qui fait que les Françaises utilisent de l'eau micellaire pour se laver le visage et prévenir les lésions cutanées.

Jeanne Damas, l'une des "French Girls" que l'on adore, porte de l'écran solaire tous les jours, surtout entre 10 h et 14 h. C'est une très bonne pratique à imiter pour éviter le vieillissement prématuré dû à l'exposition au soleil et aux rayons UV nocifs. Assurez-vous d'investir dans un écran solaire spécialement conçu pour le visage (comme Lancôme Bienfait), surtout si vous avez tendance à avoir de l'acné.

Si votre écran solaire n'hydrate pas suffisamment bien votre visage ou si vous savez que vous serez à l'intérieur toute la journée, alors assurez-vous d'investir dans une crème hydratante de qualité pour le visage comme Embryolisse Lait-Crème Concentré, que les maquilleurs français utilisent sur les visages des mannequins entre les défilés de la semaine parisienne.

On vous conseille aussi pour le reste de votre corps, la crème hydratante pour le corps Embryolisse, très populaire pour hydrater la peau de vos bras jusqu'à vos jambes. Personnellement, chez French Girls, on adore appliquer la Crème Froid Avène sur nos pieds secs. En quelques jours, la peau sèche et écaillée disparaît complètement. C'est vraiment un produit miracle !

L'huile corporelle Nuxe est aussi un must have chez les "French girls" pour sa capacité à hydrater n'importe quelle partie du corps - des jambes jusqu'à la pointe des cheveux. Sans oublier qu'il ajoute un bel éclat aux jambes. Idéal pour les photos d'été sur Instagram !


← Article précédent Article suivant →